Tournoi Ecole de Rugby – de 13 ans – Samedi 10 Décembre 2011 Saint Martin d Hères

Après que les petits Catalans, en catégorie – de 9 ans et – de 11 ans, aient défendu vaillamment les couleurs de l A.S Grenoble Catalans samedi dernier à Pont de Claix, c est au tour des joueurs moins de 13 ans d enfiler la tunique jaune et rouge pour se frotter aux nombreuses équipes adverses.

Le tournoi débutera à 14h sur le terrain de Saint Martin d hères, soyez nombreux à venir les encourager et les soutenir pour leur premier tournoi de la saison.

Cet article a été publié dans jeunesse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tournoi Ecole de Rugby – de 13 ans – Samedi 10 Décembre 2011 Saint Martin d Hères

  1. FAURE Laurent dit :

    Bonjour a tous,
    Ancien joueur des catalans et maintenant educateur (moins de 13)a la Mure, je voulais juste vous dire le plaisir que j’ai eu de vous voir au tournoi de St Martin d’Heres. J’espere que nous aurons l’occasion de nous croiser de nouveau …
    Par ailleurs, je me joins a votre peine pour le décés de Mr Andre Papoz…. C’est grace a lui que j’ai decouvert le rugby et que j’aime tant ce sport……Merci a lui !!!!
    Laurent

Laisser un commentaire

