A la découverte des Catalans de Grenoble

Nouvelle année, nouvelle rubrique sur le site des Catalans de Grenoble, chaque semaine, nous vous ferons découvrir un joueur de l’effectif Sénior. Aujourd’hui nous partons à la rencontre de :

YVES ARNAUD – Demi de mélée piou piou

Surnom : Piou Piou
Age: 25ans
Taille : 176cm
Poids: 79kg
Poste : n° 9

 

 

J’ai commencé le rugby à l’age de 7 ans il y a donc 18 ans à l’école de rugby du FCG ou je suis resté jusqu’au -17ans. A l’époque je jouais 1ère ligne, puis j’ai reculé vers la 3 ème lignes pour aujourd’hui jouer à la mêlée. Je me considère comme un joueur essayant de faire le maximum à chaque match pour faire gagner l’équipe et de m’investir à 10 000% pour les copains.

Depuis tout jeune ce qui m’attire dans ce sport c’est la fraternité avec les copains, le dévouement sur le terrain pour les autres et l’esprit de partage. LE RUGBY C’EST L’ECOLE DE LA VIE.

Cette année cela fera 4 ans que je suis aux catalans

En un mot comment qualifierais tu le club des Catalans de Grenoble ?  « LA FAMILLE »

Quel est ton plus beau souvenir dans le rugby ?

A titre personnel la victoire du tournoi Georges Alberto -15ans à LESDIGUIERES

Et aux catalans de Grenoble ?

La 1ère année que je suis arrivé après 2 ans d’arret pour cause de blessures la victoire en finale 4ème serie. Grand moment d’émotion!!!

Selon toi à quelle place vont finir les Catalans de Grenoble cette saison ?

4ème

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

