A la découverte des Catalans : Maxi Max

Nouvelle semaine et nouvelle présentation d’un joueur sénior de l’A.S Grenoble Catalans. Aujourd’hui nous rencontrons

MAXIME – Troisième ligne

Prénom: Maxime Maxime 3
Surnom: Le veau
age: 25 ans
taille: 187 cm
poids: 106 kg
poste : 3ème ligne

 

 

Joueur depuis plus de 15 ans, j’ai commencé le rugby au FCG a l’age de 10 ans. J’y ai découvert l’univers du rugby, la fraternité, les premières bières et bringues d’après match: GENIAL. Je suis resté au FCG jusqu’au -17 ans. J’ai commencé, vu le poids que je faisais déjà à l’époque, à jouer 1ère ligne, jusqu’à mon départ en -17. Je me suis ensuite retrouvé au Rugby Club de Seyssins avec une année de junior et 2 ans de senior. Suite à une blessure et une volonté de partir, je me suis retrouvé aux catalans dont je porte les couleurs depuis bientot 5 ans. Pour me qualifier, je dirai que je me suis un joueur qui aime le contact et faire mal. (Mais pas aux copains ^^). J’essaie de faire le maximum pour faire avancer le groupe et faire progresser les nouveaux qui sont souvent riches de nouvelles aptitudes intéressantes.
En un mot comment qualifierai tu le club des Catalans de Grenoble ?
Je dirai que le club des Catalans a une atmosphère spéciale du fait de l’accueuil hyper chaleureux des nouveaux arrivants et même de l’ambiance qui y regne,que je trouve hors du commun. On peut vraiment qualifier ceci comme une famille, tout le monde s’entraide pour tout, que ce soit des conseils sur le rugby ou pour tout autre chose. A bon entendeur. Bref VOUS êtes les bienvenus !!
Quel est ton plus beau souvenir rugbystique ?
Tournoi Georges Alberto en -15 avec le FCG.

Et aux catalans de Grenoble ?
La 1ére année ou je suis arrivé au catalans avec le gain du bouclier !! Magnifique comme entrée dans le club.
Selon toi à quelle place vont finir les Catalans de Grenoble cette saison ? 5 ème

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

