A la découverte des Catalans : Thomas Lorrain

C’est avec quelques semaines de retard que nous publions un nouvel article de notre rubrique  » A la découverte des catalans  » aujourd’hui est à l honneur Thomas LORRAIN :

Surnom : « Paris »
Age: 22 ans
Taille: 1m 82
Poids: 89 Kg
Poste: Ouvreur et centre

J’ai attaqué le rugby alors que je n’avais que 7 ans au CO OTHIS Comme centre, poste auquel j’évolue encore aujourd’hui en alternance avec le poste de numéro 10 depuis que j’ai rejoints les Catalans de Grenoble il y a 3 saisons. C’est 15 ans de rugby m’ont permis d’apprendre les vrais valeurs du rugby : l’esprit d’équipe, la cohésion, et apprendre à perdre avant de gagner.
Je me caractérise comme un joueur « chiant » pour les coachs car Râleur mais aussi Perfectionniste qui à le soucis du détail et prêt à tendre la main à n’importe qu’elle joueur en cas de coup dur.

En un mot comment qualifierai tu le club des Catalans de Grenoble?
– Famille! Mais peut-être « Canette » aussi… à voir !

Quel est ton plus beau souvenir dans le rugby ?
– Il y en a tellement… Mais je dirais la sélection pour aller jouer au Stade Français était pour moi un moment fort.

Et aux catalans de Grenoble ?
– C’est pas le plus beau mais c’est surement le plus présent et le plus fort dans ma mémoire de joueur. C’est ma premier grave blessure du péroné et de la malléole mais surtout quand j’étais à l’hôpital et que mes co-équipiers des Catalans de Grenoble sont venus me voir et ont rendu folles les infirmières. C’était fort en émotion.

Malgré une première partie de saison mitigé, selon toi à quelle place vont finir les Catalans de Grenoble cette saison ?
– Je dirais milieu de tableau.

20130218-170755.jpg

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

