Les catalans sur la bonne voie

Malgré une entame de match difficile et menés très rapidement au score suite à une pénalité réussie par le buteur de St Julien, Les Catalans ont su réagir et de quelle manière par un nouvel essai d’Antoine Sonnier après une course de plus de 40 mètres.

Les catalans de Grenoble étaient enfin rentrés dans leur match et c est logiquement que Florian Chastel, après une série de crochets et de feintes, venait à aplatir dans l en-but et concrétiser un magnifique mouvement collectif. Essai permettant aux catalans de prendre les commandes du match à la mi-temps.

10509481_810899698974455_4350093984774939387_n

La seconde mi temps entachée par de nombreuses décisions arbitrale litigieuses permirent aux locaux de prendre le large au score, malgré un essai en toute fin de rencontre signé par la nouvelle recrue catalane Sylvain Miccoli.

Score final 42 – 20, score sévère malgré la prestation encourageante de cette toute nouvelle équipe des Catalans de Grenoble toujours à la recherche de sa première victoire cette saison. Progrès à confirmer dès dimanche prochain sur les terres de Saint Jean de maurienne.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s